Home » Cameroun > Bamenda: Les journalistes manifestent contre l’assassinat de Anye Nde Nsoh

Cameroun > Bamenda: Les journalistes manifestent contre l’assassinat de Anye Nde Nsoh

Ils sont sortis en masse ce mardi 9 mai 2023 avec des messages forts sur des pancartes, pour traduire leur indignation.

Par panorama papers
0 commentaire 7.7K vues

Par Zobel A Mbon

C’etait presse resque morte le 9 mai 2023 à Bamenda.Loin des salles de rédaction, les journalistes exerçant dans cette partie du Cameroun ,ont pleuré en leur manière la disparition tragique de Anye nde Nsoh froidement abattu le 07 mai 2023 dans un bar un Ntarikon.Sur leurs pancartes, on pouvait découvrir des messages tels que cessez de tuer les journalistes,. Justice pour Anye ou encore l’erreur sur l’identité n’est pas acceptable.

Rappelons qu’après l’annonce du décès de Anye nde Nsoh et les réactions qui en ont suivies ,un chef de gang des ambazoniens au nom de caporal et vivant aux Etats Unis, a fait une vidéo dans laquelle il a laissé entendre que le journaliste n’était pas la principale cible des séparatistes lors de leur opération dans le bar de Ntarikon.Selon lui, ceci n’a été qu’une confusion d’identité .

Une pillule très amère à digérer par ses collègues et confrères. L’assassinat de Anye nde Nsoh a fermement été condamné par le syndicat national des journalistes du Cameroun et Amnesty International.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 26 05 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen