Accueil Opinion Cameroun | Coup de Gueule: Lettre ouverte à Dieu le Père

Cameroun | Coup de Gueule: Lettre ouverte à Dieu le Père

Seigneur, selon mes dernières informations, l’enfer est vide ; tous ses occupants se sont réfugiés sur la terre.

Par panorama papers
0 commentaire 8,6K vues

S/C Monseigneur Jean Mbarga

S/C Nonce Apostolique

S/C du Pape François 1er

Avec Saint-Eloi Bidoung

«Le Seigneur désarmé »

Oh Seigneur ! Que dis-je, que diable ! Maudi soit le jour où François 1er a été élevé à la dignité de Pape de l’Eglise catholique, autrefois mon église. Lucifer, ton ange des lumières s’est déguisé et s’est réfugié sur la terre quand tu l’as chassé de ta cour. Il est venu s’établir sur terre dans ton temple bâti par Saint Pierre ; avec quelques fidèles qui ont formé un clan ; celui des lucifériens.

Ses fidèles se sont multipliés et ont rempli la terre. Seigneur, Tu n’avais qu’à le garder auprès de toi. Tu l’aurais mieux surveillé, tu lui aurais donné quelques coups de taloches, de gueules, de pieds, de griffes, de tête et de fouets chaque fois qu’il commettrait un pêché capital.

Oh Seigneur ! Le diable en personne a investi ton temple, avec son orgueil, son agitation et ses méchancetés. Pardonne-moi de te dire mon Dieu, que ce fût une erreur monumentale, de laisser Lucifer descendre sur terre. Aujourd’hui, il trône sur la terre entière avec ses fils, ses filles, ses petits-fils qui font tout le sale boulot de Satan ici sur terre. Ils sont nombreux, violents, puissants, orgueilleux, méprisants, suffisants, moqueurs avec pour devise, « accaparation, appropriation et exclusion ». « Ou on est avec eux , ou bien, on est contre eux!

Seigneur, J’indexe et J’accuse.

Regarde Seigneur, les prêtres que François a envoyés pour nous protéger contre Lucifer. Ils se sont tous mis au service de Lucifer ; Ils enceintent les religieuses dans les couvents et les contraignent l avortement. Ils violent les bonnes sœurs des missions catholiques et leur promettent la mort si elles dévoilaient leurs crimes. Ils sodomisent les petits garçons scouts et les bénissent après l’acte odieux. (Ô Dieu !), Ils violent les petites filles de la chorale et leur promettent l’enfer si elles osaient parler.
Les servants de messe sont leurs compagnons de sieste sous la menace d’une damnation divine si ils se refusaient à eux ou en parlaient. Les femmes mariées de la Paroisse se bagarrent après la messe, devant leurs époux légitimes, pour se disputer la sieste du curé. C’est ainsi que ces curés, sèment l’adultère à tout vent, paroisse après paroisse et des bâtards naissent, qu’ils ne reconnaissent pas, ils bénissent des unions avec des cocus, posent des actes d’abomination sans honte ni pudeur à la sacristie.

Le Vatican est profané par des actes de prostitution, on baise, on pine, on encule et on s’encule, on nyoxxe, on sodomise les enfants autre fois dits de dieu. Nos églises sont devenues de véritables baisodromes où désormais deux barbus auront le droit de se dire je t’aime, moi non plus, de se rouler des pelles pour se jurer amour et fidélité devant dieu et devant les hommes, une femme pourra sous la bénédiction papale se fondre dans les bras de l’autre pour se mettre en chaleur.

Le Vatican, le saint siège que dis-je le maudit temple, vient de sanctifier le mariage pour tous, de légitimer les LGBT et devra désormais bénir les couples homosexuels, les actes de pédophilie, de nécrophilie, de Zoophilie, d’inceste entre mère et fils, frère et sœur qui trouveront grâce aux yeux du pape au nom de ce que nous sommes tous des créatures de Dieu.

Seigneur, Lucifer a conquis la terre ; l’église et y règne en maitre absolu.

Seigneur des Armées, Viens en aide à ton peuple abandonné et en attente de l’arrivée de ton fils. Le diable a pris le contrôle des opérations sur terre. Comme pour Sodome et Gomorrhe, que ta colère fasse trembler l’église catholique qui prêche sous l’impulsion du pape démoniaque François 1er, l’abomination.

Homos sapiens

Seigneur, tes prêtres de l’église catholique romaine d’Afrique, oublient leurs actes d’adultère, de viols, de pédophilie et d’homosexualité et veulent jouer les saints anges quand l’un d’entre eux, François 1er, leur demandent de bénir les couples homosexuels. François 1er, sait qu’il y a des homosexuels parmi tes prêtres.

Seigneur. Il paraît que ce sont les fils de Lucifer, homosexuels qui se cachent derrière les presbytères, qui ont menacé François pour qu’il décide de la bénédiction des couples homosexuels.
Il y a surtout les autres suppôts de Lucifer, qui sont à la direction du Monde. La France, la « première fille de l’église catholique » comme elle disait pour te tromper, vient de nommer un homosexuel de notoriété publique au poste de Premier Ministre.
Un autre François a réussi à faire voter la loi du « mariage pour tous ». « Ce que diable ne peut, femme le peut ». Il a fallu l’intervention de la plus belle négresse au visage d’ange et la plus intelligente des lesbiennes devant l’éternel pour faire voter la « loi thobira ».

« Le Mariage pour tous »
Benoît XVI n’avait pas cédé aux chantages de tes prêtres que Lucifer a recruté. Seigneur, accueille Benoît XVI dans ton royaume, je te prie.

Seigneur, pourquoi nous abandonnes-tu, nous du Cameroun ? Ici au continent, un ancien séminariste fils de catéchiste se bat seul contre tous ; malheureusement entouré depuis des décennies par des suppôts de Lucifer. Ils ont répandu l’homosexualité, comme des grains de maïs ;
En plus d’être des voleurs et des meurtriers, comme l’est leur père Lucifer, ils sont méchants et avares.

L’Eglise a glissé

Seigneur, mon Dieu, en cette année 2024 qui commence, je te prie de nous venir en aide contre les suppôts de Lucifer qui sont dans les églises de réveil. Nous ne dormons plus, Parce que nous devons veiller. Avec les pasteurs des églises de réveil il faut rester éveillé. Sinon vous perdez votre épouse adepte de l’une de ces églises. « L’homme de Dieu », que dis-je ! L’homme odieux, lui ayant dit que le Saint-Esprit lui a révélé que vous, son mari, vous êtes un grand sorcier, elle quittera le foyer pour aller habiter à l’église en concubinage avec d’autres femmes. Aidez-nous, Seigneur !
Seigneur, ceux qui prétendent que tu les a envoyé pour nous protéger contre Lucifer ont été détournés et travaillent maintenant pour lui.
Au nom du Saint-Esprit, ils violent des fidèles dans leurs églises (filles et garçons) ; au nom de Jésus-Christ, ils commettent des adultères avec les femmes mariées de leurs églises.
Au nom de Dieu, ils escroquent et dépouillent les fidèles naïfs qui vont chercher les chemins du ciel dans ces enfers.
Au nom du Saint-Esprit, ils nous cassent les oreilles pendant des nuits entières, sous le prétexte de chasser les démons de nos vies. Alors que ce sont eux-mêmes les démons de nos vies et de nos villes.

Vade retro Satana

Seigneur, comme tu tardes à venir, si tu nous cherches, ma famille et moi, nous partons à nos crânes au village. Je préfèrerai aller me prosterner devant mes ancêtres que devant un de tes prêtres homosexuels.
Seigneur, c’est pour cela que moi, je préfère aller manger les écorces des arbres mystiques au village, que de prendre l’eucharistie des mains de tes prêtres qui sodomisent les petits servants de messe de leurs paroisses.
Seigneur, Dieu d’Amour, quant à moi, tu me pardonneras d’aller me purifier dans la rivière sacrée au village que d’aller me faire baptiser par un pasteur qui commet des adultères.

Seigneur, je sais que tu es « Le Seigneur des armées ». Le Pape François, 1er Luciférien, annonce la réformation, la refondation et la réécriture de la bible, le premier livre d’histoire des faits vécus. Seigneur, accorde lui la sagesse de savoir qu’ « on ne change pas l’histoire » elle se raconte de génération en génération.

Seigneur, Nous n’allons pas attendre que François 1er , vienne nous dire dans son exercice de réformation de la bible, que Jésus Christ, Marie, Joseph, les apôtres, les archanges Michel, Gabriel, Raphael sont des personnages imaginaires qui n’ont jamais existés.
Seigneur, nous espérons que le pape dans sa refondation de l’église catholique, ne nous apprendra pas que le Vatican est le temple de la mafia, qui a à sa tête le Pape comme saint patron « Le Parrain » « Don Cor Léone ».

Seigneur sauve nous, Seigneur, pourquoi nous abandonnes-tu ? Envoie-nous Paul Atanga Nji le MINAT pour suspendre L’Eglise catholique romaine pour programmes et pratiques non conformes aux lois de la république. Ce sera la première victoire du bien sur le mal.

Seigneur, Envoie-nous ton Fils, Jésus christ, avec des colonnes et des escadrons célestes ; pour combattre et anéantir toutes les brigades de Satan, qui ont pris possession de la terre. Pour qu’ils sachent, que tu n’es pas un « Seigneur désarmé, mais le seigneur des Armées.
Seigneur prends pitié de nous, que le Pape François 1er, soit maudit, banni, démis, excommunié et jeté aux enfers ; pour que vive le Christ./-

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 04 03 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x