Accueil CultureAmérique États-Unis > Tir mortel sur le tournage du film «Rust»: Alec Baldwin de nouveau inculpé pour homicide involontaire

États-Unis > Tir mortel sur le tournage du film «Rust»: Alec Baldwin de nouveau inculpé pour homicide involontaire

Nouveau rebondissement judiciaire pour l'acteur Alec Baldwin. Le 21 octobre 2021 à Santa Fe, il était l'auteur d'un tir mortel qui a entraîné la mort d'Halyna Hutchins, photographe sur le plateau du film « Rust ». Les poursuites à son encontre avaient été abandonnées, mais une nouvelle expertise de l'arme a relancé l'affaire. L'acteur est donc de nouveau inculpé pour homicide involontaire.

Par panorama papers
0 commentaire 9,3K vues

Par Joël Onana

Neuf mois après l’abandon des poursuites judiciaires, retour à la case départ pour l’acteur américain. De nombreux procureurs ont eu l’affaire en main et une question subsiste : comment l’arme à feu qu’Alec Baldwin tenait dans sa main, a pu se déclencher ? 

L’acteur nie avoir appuyé sur la détente, mais après la reconstitution du pistolet qui avait été cassé pendant les tests du FBI, deux procureurs spéciaux ont conclu que la gâchette du pistolet avait dû être enfoncée pour tirer. Théorie suffisante pour relancer une nouvelle inculpation pour homicide volontaire, même si dans son communiqué, la procureure chargée de l’affaire n’explique pas sa décision. 

Le procès de l’armurière Hannah Gutierrez-Reed, elle aussi accusée d’homicide involontaire, débutera le 21 février. Dans l’enquête initiale, les policiers avaient conclu que c’est elle qui avait mis une vraie balle dans le pistolet – au lieu d’une balle à blanc, la coutume sur les tournages de films. 

Alec Baldwin, qui clame son innocence depuis le départ, risque dix-huit mois de prison. 

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 01 03 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x