Accueil Culture Cameroun > Deux ans après: L’Association Toghu pour la culture Tac (Tam) compte de nombreuses réalisations, de grands progrès

Cameroun > Deux ans après: L’Association Toghu pour la culture Tac (Tam) compte de nombreuses réalisations, de grands progrès

Le dimanche 19 février 2023 marque deux ans après que l'organisation culturelle camerounaise la plus populaire d'aujourd'hui, l'Association Toghu pour la culture, Tac (Tam) a été lancée sous le nom de "Toghu Army", le 19 février 2021 par l'ambassadeur et promoteur culturel camerounais basé aux États-Unis. Maybelle Boma.

Par panorama papers
0 commentaire 1,1K vues

Par Joël Onana

Initialement lancée en tant que mouvement de femmes camerounaises pour honorer et soutenir la première femme et directrice africaine de l’Organisation mondiale du commerce, née au Nigéria, Ngozi Okonjo Iweala, à travers la tenue traditionnelle camerounaise Toghu, l’initiative qui se transformera plus tard en une organisation avec le nom Toghu Association For Culture Tac (Tam), compte de nombreuses réalisations et de grands progrès deux ans après. L’organisation a gagné un soutien institutionnel et collectif au Cameroun et au-delà. camerounaise à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

En outre, Tac a délégué des participants à plusieurs conférences et séminaires internationaux de haut niveau au Cameroun. Toujours dans le décompte, l’Association Toghu pour la culture a organisé avec succès un cocktail avec la presse camerounaise auquel ont participé massivement les différents organes médiatiques du Cameroun. Ce fut l’occasion pour l’Atc d’informer la presse sur la vision et la mission de l’organisation.

Le président de la Tac a réitéré que l’organisation s’engage à travailler avec toutes les forces à l’intérieur et à l’extérieur du Cameroun, pour maintenir la fierté de la culture camerounaise élevée sur la scène nationale et internationale. Dans son assurance au public, beaucoup est en préparation pour plus d’action.

Officiellement, le Tac a été lancé le 25 septembre 2021 dans l’État américain du Maryland, sous le nom de Toghu Army Movement (Tam), qui a ensuite été nommé Toghu Action Movement. Au fur et à mesure que les changements progressaient et passaient au statut d’organisation culturelle, le mouvement d’action Toghu de l’époque a été renommé Association Toghu pour la culture Tac (Tam).

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x