Accueil SportAfrique Cameroun | Duel Minsep-Fecafoot: Comprendre la colère de Samuel Eto’o qui le conduit à la menace envoyé dans les téléphones des joueurs hier

Cameroun | Duel Minsep-Fecafoot: Comprendre la colère de Samuel Eto’o qui le conduit à la menace envoyé dans les téléphones des joueurs hier

Les joueurs ont decouvert une lettre menaçante dans leurs téléphones samedi, alors qu'ils rentraient du stade après leur brillante prestation contre le Cap-Vert.

Par panorama papers
1 commentaire 503 vues

Par Joël Onana

Depuis plusieurs jours, l’agent comptable du ministère des Sports, Oum auprès de la Fecafoot était porté disparu. Sauf qu’il cède au chantage de Samuel Eto’o et ne remet pas l’argent des Lions Indomptables à la coordination nommée par le gouvernement. Il ne remet non plus l’argent à la Fecafoot, mais coopère avec eux.

Sur instruction de Samuel Eto’o, Oum se rend à Camair-Co pour affraiter l’avion qui doit transporter les lions indomptables pour leur match en Angola. Il est accompagné de Benoit Angbwa, le coordonnateur des équipes nationales nommé par le la Fecafoot . Montant de l’opération: 125 millions Fcfa.

Benoit Angbwa remet à Camair-Co une liste des passagers qui n’inclut pas la coordination nationale nommé par l’Etat et les responsables du ministère des Sports.

Les responsables du ministère des Sports se rendent hier en fin de matinée avant le match face au Cap-Vert à Camair-Co pour réquisitionner un avion à destination de Luanda. C’est comme ça qu’ils apprennent que la Fecafoot a affrété un avion.
Le DG de Camair-Co, Jean Christophe Ella Nguema leur fait savoir que la seule personne qui détient la liste c’est Benoit Angbwa.

Le ministère saisit la présidence de la République. Le dossier est confié au conseiller Économique, Ayem Mauger par ailleurs président du Conseil d’administration de Camair-co. Ayem Mauger va gronder par téléphone Jean Christophe Ella Nguema avec des menaces de le faire débarquer.

C’est comme cela que le DG de Camair-Co, Jean Christophe Ella Nguema va informer le président de la Fecafoot Que désormais la liste des personnes autorisées à monter dans l’avion est celle du gouvernement.

Nous sommes quelques minutes avant le match face au Cap-Vert, Samuel Eto’o est fou de rage. Il comprend que les lions indomptables vont voyager non pas dans un avion sous le contrôle de la Fecafoot, mais plutôt sous le contrôle du gouvernement.

C’est alors qu’il demande à son secrétaire général Blaise Djounang d’adresser une correspondance personnalisée à tous les joueurs avec en copie leurs présidents de club.

Les joueurs découvrent ces lettres dans leurs téléphones quand ils rentrent du stade après leur brillante prestation. C’est la consternation au sein de l’équipe.

Pendant ce temps, ayant constaté que le gouvernement a découvert sa forfaiture, et démantelé un plan concocté dans son dos, Oum est de nouveau porté disparu.

Subscribe
Notify of
guest

1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Wan
Wan
juin 9, 2024 10:15 pm

Le Professeur Nkou Mvondo descendant accompagné du Coordonnateur devant lui descendant de l’avion Camer Co (voir photo joint), sont-ils du Gouvernement ou de la Fecafoot.
De grâce, ne mettez pas ce pays à feu et à sang cela ne vous rendra pas service même vous.

0DA24712-5F91-4D25-BB54-E2F47F1EE2C6

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

1
0
Cliquez pour commenterx
()
x