Accueil SportAfrique Cameroun | Football: Nathan Douala signe un contrat imaginaire avec Antalyaspor

Cameroun | Football: Nathan Douala signe un contrat imaginaire avec Antalyaspor

Victoria United, Club employeur de la jeune pépite des Lions Indomptables Nathan Douala a annoncé qu'il a conclu une entente avec le club turc Antalyaspor, sur la signature d'un contrat professionnel avec le jeune joueur dont le scandale sur l'âge fait les choux gras.

Par panorama papers
0 commentaire 8,1K vues

Par Joël Onana

Le contrat avec le club de première division Turc devrait prendre effet à partir du Mercato prochain, à en croire Valentine Nkwain le président du club actuel du jeune joueur. Seulement, plusieurs faits laissent croire qu’il s’agit d’un faux.

Le jeune joueur Nathan Douala fait encore parler de lui, hier son club Victoria United a annoncé que « nous avons le plaisir d’annoncer au public que notre club de football a signé aujourd’hui, le 14 mars, un accord de partenariat avec le club professionnel de première division turque Antalyaspor pour la mise en œuvre d’activités conjointes. Les deux clubs sont parvenus à un accord après une séance de travail de deux jours au siège d’Antalyaspor. Le président de notre club, Nkwain Valentine, et Erden Erdal, responsable des relations internationales et de la planification stratégique d’Antalyaspor, se sont mis d’accord sur les clauses suivantes : Accord pour le service de Wilfried Nathan Douala et Ewane Fils Enopa » , a annoncé le club. Joint au téléphone, le président de Victoria United a précisé que le contrat des deux joueurs prendra effet à partir du prochain mercato, sans toutefois parler du montant de la transaction ou encore de la durée du contrat.

Une annonce qui laisse planer l’ombre de plusieurs doutes. Suspendu par la Fifa, pour non-respect des clauses contractuelles de plusieurs joueurs, dont Sagiv Jehezkel, le club de première division turque ne peut pas recruter de joueurs pour les trois prochains mercatos. Il est donc quasi impossible qu’une telle entente puisse être scellée entre les deux clubs.

Interrogé sur la question, Valentine Nkwain a d’abord indiqué que le club turc ne lui a pas fait partie de cette sanction, avant d’ajouter qu’Antalya sport s’était acquitté de ses dettes et amendes. Seulement, le portail Fifa Knowledge Management, qui publie la liste hebdomadaire des clubs actuellement interdits de recruter de nouveaux joueurs, indique clairement que le club turc reste suspendu.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x