Home » Cameroun > Fonds publics: La belle-fille de Chantal Biya a coûté près d’un milliard de Fcfa au contribuable en 2 ans

Cameroun > Fonds publics: La belle-fille de Chantal Biya a coûté près d’un milliard de Fcfa au contribuable en 2 ans

Cette note salée, correspond aux fonds déboursés par le cabinet civil de la présidence de la république en dix huit mois.

Par panorama papers
0 commentaire 6.7K vues

Par René Mbarga

Sandra Adomozo’o, l’épouse de Patrick Hertz, l’un des jumeaux de Chantal Biya a coûté près d’un milliard de Fcfa au contribuable camerounais ; après dix huit mois passés dans la fameuse suite présidentielle, de l’unique cinq étoiles de Yaoundé.

L’information est contenue dans un post publié jeudi, par un célèbre lanceur d’alerte basé en occident. Accusée de maltraitance vis à vis de certains employés du Hilton Hôtel, une rumeur lancinante diffusée en fin de semaine dernière, avait annoncé l’expulsion de Sandra Hertz, de la somptueuse fameuse suite présidentielle. Peu de temps après, la mise en cause s’était fendue d’un démenti cinglant.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 26 05 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen