Accueil SportAfrique Cameroun | Gestion de la Fecafoot > Abdouraman Hamadou: “Le président de la République a été clair, il n’est pas content”

Cameroun | Gestion de la Fecafoot > Abdouraman Hamadou: “Le président de la République a été clair, il n’est pas content”

Abdouraman Hamadou Babba qui dit n'avoir jamais vu Paul Biya dans cette posture, affirme que les actes du Ministre des sports ne sont qu'une suite logique des instructions données le 10 fevrier 2024. Abdouraman, plus connu sous le vocable de Tasman, était l'invité de Duvan Fongwa dans le cadre de l'émission la vérité en face sur Équinoxe Tv.

Par panorama papers
0 commentaire 18,8K vues

Par Hajer Elina

Le Tasman est clair, Samuel Eto’o n’est pas à sa place à la tête de la Fecafoot puisqu’il n’a jamais été encadreur du football local.

“Certe, il est un ancien joueur, mais il n’a jamais été président de Club. On peut aller chercher n’importe qui pour diriger la Fecafoot, et c’est le cas à présent. La Fecafoot n’appartient à personne comme les gens donnent l’impression. C’est la propriété des clubs. Aujourd’hui quand j’entend les gens parler du football sur les réseaux sociaux, je suis étonné.

S’est-il exprimé sur le plateau de la vérité en face.

On a appri d’Abdouraman Hamadou que l’affaire “One All Sport” n’est pas fini. Il appartiendrait au Tas de dire le dernier mot dans cette affaire.

“C’est à la Fecafoot actuellement de reculer. La Fifa a clairement donné son avis. L’article 9 de la convention met la Fecafoot dos au mur. Il y a un sérieux problème de compétence à la Fecafoot. Les gens ont été étonné d’entendre leur interprétation de la lettre de la Fifa devant la Cca.

s’est étonné Abdouraman

Le destin du football camerounais est entre les mains de 3 personnes à la Cca. Pour le Tasman,

“si cette situation qui est à la Fecafoot perdure, ça veut dire que ce sont les gens qui sont à la Fecafoot qui dirigent le Cameroun. Nous avons fait notre devoir de les amener devant la Cca. Puisque le ministère ne pouvait pas le faire. Donc nous avons fait notre devoir,”

a-t-il expliqué.

Abdouraman Hamadou pense que la Fecafoot est en faillite et y a entraîné avec lui le football qui ne se joue plus en dehors des play-off qui sont organisés chaque année. Puisque ce qui tient lieu de championnat, ne permet pas à chaque club de livrer plus de 3 matchs par saison. Plus de 100 clubs en voix de bayonnement, à qui les licences ont été retirées avec de faux prétextes. Or, la vérité c’est que ces clubs ou leurs présidents seraient contre l’actuel exécutif de la Fecafoot.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x