Accueil SociétéAfrique Cameroun I Extrême-Nord: Trois humanitaires enlevés à Yémé

Cameroun I Extrême-Nord: Trois humanitaires enlevés à Yémé

Exerçant dans l'organisation humanitaire Première urgence internationale, les mis en cause ont été capturés par des individus apparentés à Boko Haram, jeudi autour de midi.

Par panorama papers
0 commentaire 8,7K vues

Par René Mbarga

Trois humanitaires ont été enlevés par des individus apparentés à Boko Haram, jeudi autour de midi, à Yémé près de Mora, dans la région de l’Extrême-Nord, a appris Panorama papers.

Les ravisseurs ont intercepté ces humanitaires qui circulaient à bord d’un pick-up. Après avoir laissé ce véhicule sur les lieux, ils sont réputés avoir traversé la frontière du Nigeria, sur des motocyclettes à destination de Sabisa situé au Nord-est du pays.

Ces dernières heures, les forces armées camerounaises ont multiplié des opérations de ratissage, dans l’optique de retrouver les otages.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 04 03 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x