Accueil SociétéAfrique Cameroun | Le transgenre d’origine camerounaise Shakiro parle de son premier rendez-vous avec Hervé Bopda

Cameroun | Le transgenre d’origine camerounaise Shakiro parle de son premier rendez-vous avec Hervé Bopda

Dans un voice effectué ces dernières heures, l'ancien pensionnaire du pénitencier de New Bell, prétend être allé au domicile du mis en cause courant 2018.

Par panorama papers
0 commentaire 9,5K vues

Par René Mbarga

Des révélations tonitruantes faites dans un audio actuellement en circulation sur la toile, ébranlent en ce moment la blogosphère. En 2018, le transgenre d’origine camerounaise basé en Belgique, lève un pan de voile sur sa relation avec Hervé Noël Bopda :”En 2018, le soir il insiste qu’on aille chez lui. Je lui dis non, je ne peux pas. Mais je pense qu’on s’est vus la même semaine, je suis allé chez lui. Et quand j’arrive chez lui voilà je reste au salon. Il me demande si je veux prendre de l’alcool, si je bois un jus. Je lui ai répondu que je ne bois pas d’alcool. Je n’aime pas l’alcool…” clarifie t’il.

Il m’a demandé de me mettre à quatre pattes…

Et plus loin, poursuit Shakiro : “Après il a insisté pour que je prenne de l’alcool. Puis il s’assoit à côté de moi. Il commence à me caresser les cuisses et tout. J’enlève sa main…Il m’a dit qu’il m’a fait venir chez lui parce qu’il m’aime bien. Il voit mes vidéos, je suis très belle. Il m’a dit qu’il veut d’abord me goûter pour voir si c’est un bon produit et après il va me présenter à des hommes vraiment fortunés dans le pays”. Avant cette rencontre en 2018 – 2019, le transgenre avoue n’avoir pas encore véritablement eu, une pénétration anale :” À cette époque, je faisais juste la fellation, les préliminaires. Mais je n’avais jamais pratiqué ce qu’on appelle la sodomie, j’avais peur. C’est en 2020, véritablement que j’ai eu ma première relation homosexuelle” concède t’il.

Dans la suite de son audio, Shakiro se lâche :”Après maintenant, le mec insiste. C’est comme ça que je lui ai fait la fellation, il ne faut pas que je mente. Ce soir-là, je lui ai bien sucé. Il a joui dans ma bouche”

Il m’a sorti son arme…

Ensuite, l’ex pensionnaire de New Bell, affirme avoir eu peur, en imaginant que le sperme dans sa bouche, pouvait contenir le Vih Sida :” Il m’a demandé d’avaler son sperme. Je lui ai dit non. Que je ne pouvais pas avaler son sperme. Quand j’ai recraché son sperme au sol, il est devenu très violent. Il m’a demandé de me mettre à quatre pattes et qu’il va me sodomiser. Je lui ai dit non. J’ai commencé à hurler et il a effectivement sorti son arme ” a inféré le transgenre.

Comme pour corroborer ces allégations, David Eto’o a dans un voice publié vendredi, enfoncé le clou :” Bopda est un violeur. Il sort l’arme aux enfants des gens depuis 20 ans. C’est un fou” s’est exclamé l’ancien joueur de l’Union sportive de Douala.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 04 03 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x