Home » Cameroun > Musique: Le chanteur Ko-C signe un contrat de distribution avec Believe Music France

Cameroun > Musique: Le chanteur Ko-C signe un contrat de distribution avec Believe Music France

Grâce à ce deal l'artiste pourra facilement proposer sa musique dans le circuit discographique français et européen.

Par panorama papers
0 commentaire 2.3K vues

Par Perton Biyiha

Une semaine après la signature du crooner camerounais Locko avec le label musical du géant japonais Sony, son homologue KO-C vient de conclure un deal quasi similaire avec l’entreprise française Believe Music France. Concrètement, Il s’agit d’un contrat de distribution. Grâce à ce dernier, l’auteur du hit populaire “Caleçon” ambitionne d’investir le marché discographique français et européen afin de proposer sa musique à un public différent de celui qui à l’habitude de la consommer.

Les détails de ce partenariat n’ont pas été dévoilés par les deux parties. Toutefois, à en croire Ko-C, qui habituellement distribue ses projets à travers les plateformes de streaming internationales, ce contrat va lui permettre d’atteindre un audimat beaucoup plus diversifié et ainsi lancer sa carrière au niveau international.

Believe Music France est une entreprise française spécialisée dans l’accompagnement des artistes et labels. Elle possède plusieurs marques de distribution et des labels dont TuneCore, Groove Attack, Believe Distribution, AllPoints, Naïve, et Nuclear.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 30 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen