Accueil SportAfrique Cameroun: Samuel Eto’o fils s’en prend violemment à Haman Mana

Cameroun: Samuel Eto’o fils s’en prend violemment à Haman Mana

L'ancien sociétaire du Real de Madrid a parlé sans égards du président de la fédération des éditeurs de presse, présenté à l'occasion, comme un mauvais patron.

Par panorama
0 commentaire 365 vues

Par René Mbarga

Au cours de l’interview d’hier, Samuel Eto’o fils ne s’est pas ouvertement étendu sur l’affaire Parfait Nicolas Siki Awono.

Au motif qu’on ne commente pas les affaires pendantes devant les juridictions, le footballeur a maintes fois martelé qu’il fait confiance à la justice camerounaise. Plus d’une fois, Eto’o fils s’en est violemment pris au président de la fédération des éditeurs de presse Haman Mana, qu’il a ouvertement nargué, à travers des propos peu flatteurs :” Les gens qui ne peuvent pas payer les salaires”.

Bien plus, les nombreux téléspectateurs qui ont attendu ce grand moment de télévision pour en savoir davantage, sur l’équipementier One All Sport sont restés sur leur faim. De même que ceux qui ont présagé du retrait de la plainte de Parfait Siki ; synonyme de sa remise en liberté.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie