Accueil Spécial CAN Côte D'ivoire 2024 Côte d’Ivoire > Can 2023: Déçu, Samuel Eto’o fait une annonce inattendue après la défaite du Cameroun

Côte d’Ivoire > Can 2023: Déçu, Samuel Eto’o fait une annonce inattendue après la défaite du Cameroun

Samuel Eto’o n’a pas encore digéré le match qui a opposé les Lions Indomptables du Cameroun au Lions de la Teranga du Sénégal.

Par panorama papers
0 commentaire 10,5K vues

Par Sandra Embollo

Lors de leur deuxième rencontre pour les matchs de poule, le Cameroun s’est fait massacrer 3 buts à 1 en faveur du Sénégal. 

Après le match, le sélectionneur Rigobert Song a déclaré qu’il allait prendre ses responsabilités. 

24 heures après, le président de la Fécafoot a tenu un discours retentissant pour dévoiler ses nouvelles résolutions. 

« Vous jouez avec trop de réserves de quoi avez vous peur ? Mourir pour la patrie dépasse tout l’argent de cette terre. 

Manga Onguené s’est brisé le pied pour ce pays, il était meilleur que moi à l’époque. Il continue à respecter son pays malgré tout.
C’est ce que je retiens de vous ce vendredi. Nous nous sommes trompés en vous faisant venir jouer pour le drapeau. Mais après la Can, les choses vont changer. 

Nous allons faire un examen de patriotisme avant de faire jouer de jeunes Camerounais dans l’équipe Nationale. Bonne continuité dans la compétition ».

a déclaré Samuel Eto’o.

Mauvais timing ?

Pour les amoureux du ballon rond, ces propos n’auraient pas dû être tenus en ces moments, car le Cameroun est encore en lice. Selon eux, ce discours pourrait casser le moral des joueurs et entraîner leur défaite au prochain match. 

« Le moment est mal choisi. L’adversaire était supérieur. J’ai trouvé les Camerounais très Bon sur le terrain. Pour quelqu’un qui a été joueur, ce type de discours à son temps, il allait le refuser à l’entraîneur. Lui aussi a perdu des matchs où il n’avait pas été au mieux de sa forme, mais les coachs ont continué à lui faire confiance ». 

« Oui, ce sont des mots forts, mais je ne trouve pas cela nécessaire pour l’équipe à ce stade de la compétition. Les joueurs ont besoin plus de mots de confiance, de soutien de leur président… A la limite, cela peut décourager certains joueurs ».

peut-on lire.
Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 21 02 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x