Accueil SportAfrique Côte d’Ivoire > Can 2023: Me Sikati dévoile ce qui se cache derrière la sélection de Nathan Wildried

Côte d’Ivoire > Can 2023: Me Sikati dévoile ce qui se cache derrière la sélection de Nathan Wildried

Pour le militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) et observateur sportif de notre landerneau, la sélection en équipe nationale du joueur de Victoria United apportera beaucoup d’argent au club et à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Par panorama papers
0 commentaire 9,K vues

Par Arlette Akoumou Nga

« Savez-vous ce qui se cache derrière la sélection de Nathan Wildried Douala chez les Lions pour la Can ? », questionne Me Sikati, dans une récente analyse ce mercredi 3 janvier 2024. Pour ce dernier, cette sélection en équipe nationale apportera une forte somme d’argent aux acteurs en présence, notamment la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et Victoria United, le club du joueur.

« En matière de transfert la valeur financière du joueur  augmente lorsqu’il est sélectionné en équipe nationale. S’agissant d’un joueur évoluant au Cameroun, sa sélection à l’équipe nationale et notamment pour la Can donne à coup sûr la possibilité de le transférer dans un bon championnat professionnel. Donc la sélection de Nathan Wilfried Douala  va désormais faciliter son transfert à l’étranger et de ce fait les deux Bro vont certainement s’en sortir avec un bon pactole ».

soutient Me Sikati.

« C’est sur cette base que le transfert de Jérôme Ngom Mbekeli a été rendu possible juste après la coupe du monde. Vous comprenez donc pourquoi à la Fecafoot on peut se permettre de ne pas sélectionner le ballon d’or du championnat s’il n’y a aucun deal sur sa tête. En tout cas ne soyez pas surpris d’apprendre que Nathan Wilfried Douala a signé un contrat à l’étranger. C’est ça qui est la vérité que seuls les experts du football connaissent. Espérons au moins que le 9 ait enfin payé sa dette vis à vis de Bro et que ce dernier va désormais le laisser tranquille. Pour ceux qui ne le savent pas, Nathan Wilfried Douala évolue à Opopo, club qui appartient à Bro ».

conclut ce dernier.
Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 04 03 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x