Accueil SportAmérique États-Unis > Boxe: Tyson Fury rejette les discussions sur la retraite et inclut le match revanche de Francis Ngannou dans le prochain plan de cinq combats

États-Unis > Boxe: Tyson Fury rejette les discussions sur la retraite et inclut le match revanche de Francis Ngannou dans le prochain plan de cinq combats

Tyson Fury a élaboré un plan pour ses cinq prochains combats, qui comprend un match revanche contre Francis Ngannou.

Par panorama papers
0 commentaire 9,K vues

Par Joël Onana

Le combat de Fury (34-0-1, 24 KO) avec Oleksandr Usyk (21-0, 14 KO) a été reporté au 18 mai à Riyad, en Arabie Saoudite. Les deux hommes devaient initialement s’affronter le 17 février, mais Fury a subi une profonde coupure à l’œil droit lors d’un combat qui a provoqué le report. “The Gypsy King” a mis fin à toute discussion sur la retraite et promet qu’il a de nombreux grands combats devant lui.

“J’entends constamment des gens dire que je devrais prendre ma retraite ou que je vais bientôt prendre ma retraite ou autre”.

a déclaré Fury dans une publication sur Instagram.

«Je ne prends ma retraite nulle part, j’ai deux combats avec Usyk, pour l’incontesté deux fois. Ensuite, je vais combattre AJ au moins une fois. Peut-être deux fois s’il y a une revanche, s’il en veut une après le premier coup que je lui donne, et ensuite je vais affronter à nouveau Ngannou et ce n’est que pour commencer. Il y a donc cinq petits combats pour vous mettre en appétit. Je ne vais nulle part. Nulle part. J’ai 35 ans, je suis dans la fleur de l’âge.”

Ngannou (0-1), qui affronte Anthony Joshua (27-3) lors d’un match de boxe de 10 rounds le 8 mars à Riyad, en Arabie Saoudite, était impatient de revenir en arrière avec Fury après avoir poussé le champion Wbc au bord du gouffre. une perte par décision partagée serrée en octobre dernier. L’ancien champion des poids lourds de l’Ufc a même renversé Fury dans un moment de sport de combat époustouflant de tous les temps. En rapport Le combat Tyson Fury-Oleksandr Usyk reporté après que Fury ait subi une coupure de combat Francis Ngannou : Tyson Fury « me doit un combat », gagner ou perdre contre Oleksandr Usyk Francis Ngannou pense qu’il va éliminer Anthony Joshua : “Il est plus facile à faire tomber que Fury” Mike Tyson préfère Tyson Fury à Oleksandr Usyk malgré un combat serré contre Francis Ngannou : “Nous avons tous de mauvaises nuits”

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 04 03 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x