Accueil PolitiqueAmérique États-Unis | Harry Dunn ancien policier du Capitole candidat au Congrès

États-Unis | Harry Dunn ancien policier du Capitole candidat au Congrès

L’ancien officier de police du Capitole, Harry Dunn, a annoncé qu’il se présentait au congrès pour « arrêter les extrémistes MAGA de Trump ».

Par panorama papers
0 commentaire 8,K vues

Par Joël Onana

Vendredi, Dunn, qui a combattu les manifestants lors de l’événement du Capitole le 6 janvier 2021, a annoncé qu’il lançait une candidature au Congrès. « Le 6 janvier, j’ai défendu notre démocratie contre les insurgés en tant qu’officier de police du Capitole », a-t-il écrit sur X. « Après, le président Biden m’a honoré de la Médaille présidentielle des citoyens. Aujourd’hui, je me présente au Congrès pour arrêter les extrémistes Maga de Trump et garantir que cela ne se reproduise plus jamais. Alors qu’il visionne une reconstitution de l’événement du Capitole dans la vidéo d’annonce, Dunn affirme que son engagement à faire respecter la Constitution lui a permis « de protéger certains membres du Congrès que je savais être des fanatiques, qui ont contribué à attiser les flammes qui ont déclenché tout cela. »

Dans une récente interview, Dunn, qui se présente pour succéder au représentant démocrate sortant John Sarbanes, a déclaré qu’il serait en mesure de demander des comptes à Trump s’il était élu au Congrès et a annoncé sa démission du département de police du Capitole. Au milieu de son annonce, Dunn a reçu des réactions négatives de la part de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, notamment de l’ancien lieutenant de la police du Capitole des États-Unis, Tarik Johnson, qui a déclaré que si Dunn pouvait se présenter, Trump devrait pouvoir se présenter au Colorado et au Maine. “J’ai été contacté par un certain nombre de personnes ce matin au sujet de l’annonce faite par l’ancien officier de l’USCP, Harry Dunn, d’un siège au Congrès dans le Maryland, au milieu d’allégations concernant une lettre qu’il aurait fait circuler de manière inappropriée au Congrès et un faux témoignage qu’il aurait donné lors du procès des Oath Keepers”, a-t-il écrit. . «Je crois que les habitants du district du Maryland dans lequel il se présente devraient décider qui les représente, donc je n’ai aucun problème à ce qu’il annonce sa candidature. Je pense également que l’ancien président Trump devrait bénéficier des mêmes droits que Dunn et que son nom ne devrait PAS être retiré des bulletins de vote dans les États du Colorado et du Maine pour sa candidature à la présidentielle.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 01 03 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x