Accueil PolitiqueAmérique États-Unis | L’Assemblée de Virginie approuve un salaire minimum de 15 dollars et se heurte à l’opposition du gouverneur Youngkin

États-Unis | L’Assemblée de Virginie approuve un salaire minimum de 15 dollars et se heurte à l’opposition du gouverneur Youngkin

Les démocrates qui contrôlent l'Assemblée générale de Virginie ont envoyé vendredi un projet de loi au gouverneur républicain Glenn Youngkin qui augmenterait le salaire minimum de l'État à 15 dollars de l'heure en 2026.

Par panorama papers
0 commentaire 8,8K vues

Par Sandra Embollo

Des projets de loi identiques qui porteraient le salaire minimum actuel de 12 dollars de l’heure à 13,50 dollars le 1er janvier 2025, puis à 15 dollars le 1er janvier 2026, ont autorisé le Sénat et la Chambre des délégués lors des votes au sein des partis, selon la chaîne de télévision.

La législation est une priorité absolue pour les démocrates et les groupes de défense progressistes et s’appuie sur une initiative lancée par le parti il ​​y a plusieurs années lorsque le salaire minimum s’élevait à 7,25 dollars de l’heure. Les partisans affirment que la mesure aidera les familles de travailleurs à se permettre les produits de première nécessité et à suivre l’inflation, tandis que les opposants soutiennent qu’elle nuirait aux petites entreprises.

Les projets de loi sont confrontés à un avenir incertain – Youngkin a indiqué son opposition, bien qu’il n’ait pas explicitement déclaré qu’il y opposerait son veto. Youngkin a déclaré aux journalistes plus tôt cette année qu’il ne pensait pas que la législation était nécessaire « parce que le marché s’en charge ».

Les démocrates de Virginie ont lancé un effort pour augmenter le salaire minimum en 2020, alors qu’ils contrôlaient totalement le gouvernement de l’État. Ils ont adopté une loi cette année-là – qui est entrée en vigueur avec un retard en raison de la pandémie de coronavirus – établissant des augmentations progressives jusqu’à 12 dollars, avec d’autres augmentations nécessitant un autre vote à l’Assemblée.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x