Accueil PeopleAmérique États-Unis | Un associé connu de Sean « Diddy » Combs arrêté lors de perquisitions, selon une source policière

États-Unis | Un associé connu de Sean « Diddy » Combs arrêté lors de perquisitions, selon une source policière

L'enquête de la sécurité intérieure se concentre sur le trafic sexuel. NBC News n'a pas été en mesure de joindre l'associé, Brendan Paul. Un avocat de Combs affirme que le magnat de la musique est innocent et qu'il blanchira son nom.

Par panorama papers
0 commentaire 8,3K vues

Par Sandra Embollo

Un associé connu de Sean “Diddy” Combs a été arrêté lundi dans le sud de la Floride alors que des agents fédéraux effectuaient une descente dans les demeures du magnat de la musique à Miami Beach et à Los Angeles. Dans un procès civil alléguant que Combs dirigeait une entreprise criminelle incluant le trafic sexuel et la distribution illégale de stupéfiants et d’armes à feu illégales, Brendan Paul, 25 ans, est accusé d’être une « mule » pour les drogues et les armes du magnat. Paul a été arrêté à l’aéroport d’Opa-locka pour avoir transporté de la cocaïne et des bonbons à base de marijuana, a indiqué la police de Miami-Dade dans un affidavit. Il fait face à des accusations de possession de cocaïne et d’une substance contrôlée.

Combs fait l’objet d’une enquête criminelle fédérale au milieu de plusieurs poursuites intentées contre lui ces derniers mois, ont déclaré des sources à Nbc News. Dans un procès civil, le producteur Rodney « Lil Rod » Jones, qui a travaillé pour Combs entre septembre 2022 et novembre 2023, a allégué que Combs l’avait harcelé sexuellement, drogué et menacé pendant plus d’un an. Jones a également allégué qu’il disposait de preuves vidéo et audio de Combs, de son personnel et d’autres personnes « se livrant à des activités illégales graves ». La plainte fournit des photos de Paul tenant des bouteilles de pilules alors qu’il était sur le yacht de Combs. Paul, qui a joué au basket-ball pour l’Université de Syracuse en 2019, libéré de prison mardi matin.

Lundi, les domiciles du magnat de la musique à Los Angeles et Miami ont été fouillés par des agents fédéraux, des enquêteurs de la sécurité intérieure et d’autres forces de l’ordre. Les autorités ont déclaré que les perquisitions étaient liées à une enquête menée par les autorités fédérales de New York. Les images de Chopper 6 montraient plusieurs agents dans la propriété du rappeur sur l’exclusive Star Island. NBC6 a capturé des agents traversant la maison de plus de 30 millions de dollars avec des sacs en papier et en sortant avec plusieurs boîtes et ordinateurs portables. Parmi les objets saisis figuraient plusieurs téléphones et armes à feu, ont indiqué des sources policières. Dans un communiqué publié mardi, l’avocat de Combs a qualifié le raid d'”embuscade sans précédent” et le magnat “est innocent et continuera à se battre chaque jour pour laver son nom”. “Hier, il y a eu un usage excessif de la force militaire lorsque des mandats de perquisition ont été exécutés dans les résidences de M. Combs. Il n’y a aucune excuse pour la démonstration excessive de force et d’hostilité manifestée par les autorités ou pour la façon dont ses enfants et ses employés ont été traités, ” La déclaration d’Aaron Dyer dit en partie.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x