Accueil SportAfrique Qatar > Coupe du monde 2022: Le Sénégal renverse l’Équateur et file vers les huitièmes

Qatar > Coupe du monde 2022: Le Sénégal renverse l’Équateur et file vers les huitièmes

Le Sénégal file en huitièmes de finale

Par panorama papers
0 commentaire 645 vues

Par Sasha Blanche

Les Lions de la Téranga ont délivré une belle et solide performance face à l’Équateur. Plus défensifs en seconde période, ils ont laissé plus de terrain à la Tri mais ont su réagir après l’égalisation.

Le Sénégal a renversé l’Équateur (2-1) ce mardi 29 novembre et a assuré avec 6 points, sa qualification en huitièmes de finale.

pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, les Lions de la Teranga ont pu compter sur des buts d’Ismaïla Sarr et Kalidou Koulibaly. C’est la seconde fois que la sélection sénégalaise s’extraie des poules après 2002. Les joueurs d’Aliou Cissé affronteront le 1er du groupe B pour une place en quart de finale.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen