Home » Cameroun > Assassinat de Martinez Zogo: Le tribunal renvoie sine-die la mise à disposition du dossier aux avocats de Jean Pierre Amougou Belinga

Cameroun > Assassinat de Martinez Zogo: Le tribunal renvoie sine-die la mise à disposition du dossier aux avocats de Jean Pierre Amougou Belinga

C'est un autre revers cinglant que vient d'enregistrer, l'ancien bâtonnier Charles Tchoungang et ses collègues du consortium d'avocats commis pour organiser la défense du patron de Telesud.

Par panorama papers
0 commentaire 6.9K vues

Par René Mbarga

La cour d’appel du centre n’a pas donné de suite, à la requête introduite par Me Charles Tchoungang et ses pairs, pour pouvoir entrer en possession du dossier de l’enquête préliminaire. Jeudi matin, le juge Gilbert Schlick a renvoyé ultérieurement, la sentence attendue dans le cadre de cette affaire ; laissant ainsi libre cours aux interprétations diverses.

En effet, selon les dispositions du code de procédure pénale, le dossier de l’enquête préliminaire ne peut être remis aux avocats de l’accusé en cas de crime ; que 48 heures avant le procès.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 07 06 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen