Home » Cameroun > Attentat de Matouké: 14 présumés séparatistes impliqués dans l’assassinat de militaires présentés à la presse à Douala

Cameroun > Attentat de Matouké: 14 présumés séparatistes impliqués dans l’assassinat de militaires présentés à la presse à Douala

La cour d'honneur de la légion de gendarmerie du littoral à Bonanjo a abrité cette cérémonie, sous la houlette de son commandant le colonel Pierre Aimé Bikele.

Par panorama papers
0 commentaire 6K vues

Par René Mbarga

Quatorze présumés séparatistes, impliqués dans l’assassinat des éléments des forces de défense et de sécurité à Matouké dans l’arrondissement de Mbanga ont été présentés aux hommes de médias, ce jeudi à la légion de gendarmerie du littoral.

Au cours de cette cérémonie riche en sons et en couleurs, le maître des lieux, le colonel Pierre Aimé Bikele, a annoncé solennellement, la neutralisation du pseudo général Canavaro avec trois de ses lieutenants. Considéré comme le cerveau de cette attaque meurtrière, la pirogue qui avait servi de moyen de transport à ce chef de guerre et à ses hommes a également été détruit.

Aussi, ces présumés miliciens indépendantistes ont été conduits devant le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire du Wouri à Douala, pour y répondre de leurs crimes.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 09 06 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen