Accueil SociétéAfrique Cameroun > Concours de beauté: Issie Princesse décroche la couronne et devient Miss cameroun 2023

Cameroun > Concours de beauté: Issie Princesse décroche la couronne et devient Miss cameroun 2023

La plénipotentiaire de la région du Littoral succède à Julia Samantha Edima, lauréate de l'édition antérieure.

Par panorama
0 commentaire 158 vues

Par Sandra Embollo

C’est le palais des sports de Yaoundé qui a abrité samedi soir, la cérémonie solennelle du concours Miss cameroun 2023. Au cours d’une soirée protocolaire présidée par la première dame Chantal Biya, une vingtaine de candidates venues des dix régions du pays se sont affrontées à travers diverses épreuves.

À la fin, la couronne de la plus belle femme du Cameroun est revenue à Issie Princesse, candidate numéro 10. La concernée qui conservera le titre pendant un an, recevra un véhicule de luxe, un salaire mensuel et d’autres motivations matérielles et financières.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie