Home » Cameroun > Crise anglophone: Les éléments du bataillon d’infanterie motorisée pris à partie par les séparatistes sur l’axe Galim Bambalang

Cameroun > Crise anglophone: Les éléments du bataillon d’infanterie motorisée pris à partie par les séparatistes sur l’axe Galim Bambalang

L'attaque a fait au moins deux victimes dans les rangs des forces de l'ordre et trois chez les assaillants.

Par panorama papers
0 commentaire 8.6K vues

Par René Mbarga

Selon des sources indépendantes, les éléments du bataillon d’infanterie motorisée ont été la cible d’une attaque, sur l’axe Galim – Bambalang dimanche. Selon un bilan provisoire, l’armée a enregistré deux morts dans ses rangs et six blessés graves qui ont immédiatement été convoyés et pris en charge à l’hôpital de Mbouda. Du côté des assaillants, trois séparatistes ont perdu la vie.

Pour le moment, le département de la communication du ministère camerounais de la défense, n’a confirmé ni infirmé ces informations.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 10 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen