Home » Cameroun > Grabuge: Les commerçants sont encore sous le choc de l’incendie qui a rasé leurs boutiques

Cameroun > Grabuge: Les commerçants sont encore sous le choc de l’incendie qui a rasé leurs boutiques

L'activité commerciale est restée paralysée le lundi 18 septembre 2023 au lieu dit douche municipale au quartier akwa, au lendemain d'un grave incendie qui s'est déclaré dans cet espace marchand réduisant plusieurs boutiques en cendres.

Par panorama papers
0 commentaire 9.6K vues

Par Zobel A Mbon

C’est une ambiance peu ordinaire qui a prévalu dans la matinée du lundi 18 septembre 2023 au lieu dit douche municipale à Akwa dans l’arrondissement de Douala 1er. Dès les premières heures de la matinée, les forces du maintien de l’ordre et de sécurité, ont quadrillé le lieu du sinistre pour empêcher aux individus sans foi ni loi de dévaliser les boutiques incendiées. Les soldats du feu à pieds d’oeuvre depuis la nuit du dimanche 17 septembre 2023, continuaient à s’affairer à maîtriser les flammes qui continuaient de dévorer l’espace marchand.Sous le regard admiratif des populations. Jusque tard dans la soirée, les éléments des sapeurs pompiers continuaient à se succéder sur le lieu de l’incendie pour en découdre définitivement avec flammes.

Aucune perte en vies humaines n’a été enregistrée mais des dégâts matériels sont considérables.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 26 09 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen