Home » Cameroun > Édea: Un prêtre suspendu pour pédophilie

Cameroun > Édea: Un prêtre suspendu pour pédophilie

Dans une décision datée du 31 mai dernier, l'évêque diocésain Jean Bosco Ntep a suspendu, de toutes activités du ministère sacerdotale l'abbé Ngbwa Ngo'o.

Par panorama papers
0 commentaire 6.9K vues

Par René Mbarga

L’évêque du diocèse d’Édea Mgr Jean Bosco Ntep vient de suspendre, l’abbé Ngbwa Ngo’o de toutes activités du ministère sacerdotal, sous réserve des orientations venant du Saint siège. C’est ce qui ressort d’une décision datée du 31 mai 2023, dont Panorama papers a pu obtenir copie. D’après le document intitulé “Décret de suspense”, il est reproché à ce prélat, des actes de pédophilie.

Pour motiver sa décision, l’évêque diocésain met en avant les témoignages concordants, recueillis lors des visites pastorales dans les paroisses de la zone Djuel (diocèse d’Édea).

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 10 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen