Home » Russie > Opération militaire spatiale: L’Islande annonce fermer temporairement son ambassade à Moscou, une première

Russie > Opération militaire spatiale: L’Islande annonce fermer temporairement son ambassade à Moscou, une première

L'Islande a annoncé vendredi la fermeture sine die de son ambassade à Moscou en raison de la situation actuelle liée au conflit en Ukraine, devenant le premier pays à prendre une telle décision.

Par panorama papers
0 commentaire 7.9K vues

Par Sandra Embollo avec Afp

“La situation actuelle ne permet tout simplement pas à la petite représentation diplomatique de notre pays d’opérer en Russie”, a affirmé la ministre des Affaires étrangères islandaise Thórdís Gylfadóttir dans un communiqué.

Le petit pays nordique est le premier à prendre cette décision depuis le début de la guerre en Ukraine, selon les journalistes de l’Afp à Moscou.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 10 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen