Accueil PolitiqueAfrique Cameroun I Un ex ministre emprisonné dément les allégations d’une influenceuse à propos de Chantal Biya

Cameroun I Un ex ministre emprisonné dément les allégations d’une influenceuse à propos de Chantal Biya

Dans une mise au point publiée il y a quelques jours, Urbain Olanguena Awono dit n'avoir jamais révélé à Marlène Emvoutou, qu'il est à Kondengui, pour avoir vu la première dame en maillot de bain, à l'hôtel Intercontinental de Genève.

Par panorama papers
0 commentaire 9,3K vues

Par René Mbarga

L’ancien ministre de la santé publique est dans tous ses états, après avoir pris connaissance d’un voice de Marlène Emvoutou. Dans une mise au point parvenue à la rédaction de Panorama papers, Urbain Olanguena Awono s’inscrit en faux contre les propos de la fille de l’ex Dg de la Crtv, qu’il prétend ne connaître ni d’Adam ni d’Eve :”Je ne connais pas cette dame et ne reconnais aucune conversation ni confidence avec une inconnue. Je la mets donc en garde contre un usage inapproprié de mon nom qui ne saurait se faire impunément” prévient-il.

Mythomane et affabulatrice…

” Mon nom n’est point une variable de légitimation des mythomanies, ni des entreprises d’ affabulations, ni encore des licences indécentes d’insultes”.

a clarifié l’ancien membre du gouvernement.

Pour rappel, dans son voice à l’origine de la mise au point, Marlène Emvoutou avait déclaré sur son compte Facebook :”Il y a quelqu’un comme Urbain Olanguena que j’ai rencontré à Kondengui ; le seul motif qui l’amène en prison c’est qu’il a osé rencontrer la première dame dans un hôtel à Genève, elle était en maillot de bain, et c’est pour ça qu’il est en prison, il a 35 ans de prison.” Fin de citation.

Dans le même Facebook live, Marlène Emvoutou avait aussi allégué que son père, le Pr. Gervais Mendo Zé est mort en prison pour avoir refusé d’animer le deuil de la maman de Chantal Biya avec sa chorale, “la voix du Cénacle”. Pendant cette même sortie où elle était très fâchée pour le fait que

” Chantal Biya prend Paul Biya en otage, et ne veut pas laisser qu’il aille se reposer et faire une sortie honorable de la scène politique”,

Marlène, était tout feu tout flamme !

“Mon grand père Pierre Minlo Medjo avait averti à Biya que Chantal n’était pas son genre de femme parce qu’elle n’avait rien dans la tête pour le conseiller ( à peine un Bepc) et qu’elle était une ancienne vendeuse de bar”.

avait-elle révélé.
Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 21 02 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x