Accueil SportAfrique Cameroun > Onies- Fecafoot: Les vieux démons de 2018 refont surface

Cameroun > Onies- Fecafoot: Les vieux démons de 2018 refont surface

Une nouvelle crise entre Joseph Antoine Bell et Samuel Eto’o Fils secoue la toile depuis quelques semaines.

Par panorama papers
0 commentaire 9,2K vues

Par Zobel A.Mbon

Le calumet de la paix avParait pourtant été fumé entre les deux hommes lors de la campagne pour l’élection de Samuel Eto’o fils à la présidence de la fecafoot en décembre 2021 .Une paix qui avait été précédée par une crise aiguë en 2018, entre Eto’o soutien de seidou mbombo njoya et Joseph Antoine Bell candidat à la présidence de la fédération camerounaise de football. Deux ans seulement après la paix des braves Bell et Eto’o rentrent à nouveau en scène. Cette fois la pomme de discorde entre les deux hommes serait le manque de collaboration entre les structures qu’ils dirigent. D’une part la fédération camerounaise de football et de l’autre l’Office national des équipements et infrastructures sportives (Onies).

Joseph Antoine Bell est le premier à avoir mis le feu aux poudres lors de sa sortie à Zone mixte , un programme diffusé sur la web TV du journaliste Richard Naha. C’était sans compter sur la réaction de la fecafoot qui quelques jours plus tard à travers le conseil transitoire du football professionnel a rendu public un document de trois pages pour battre en brèche toutes les allégations de l’ancien portier des lions indomptables . Lesquelles visaient à jeter l’opprobre sur la fédération camerounaise de football qui ne serait pas en adéquation avec la vision et les missions de l’onies.

Le 26 octobre 2023, la fecafoot est revenue à la charge.Un document signé du président Samuel Eto’o fils montre aux détails près que l’onies a perçu lors de la saison 2022- 2023 la somme de seize millions sept cent quarante huit mille FCFA pour l’entretien et la mise à la disposition des stades.

Une autre vérité qui aurait été torpillée par Joseph Antoine Bell lors de cet entretien. C’est un autre épisode à rebondissement qui démontre que le calumet de la paix fumé en 2021 entre les deux hommes n’était peut-être qu’une farce.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x
Verified by MonsterInsights