Accueil » Cameroun | Présidentielle 2025: La Bas organise une plateforme des leaders de l’opposition

Cameroun | Présidentielle 2025: La Bas organise une plateforme des leaders de l’opposition

L'objectif promu est d'organiser la défense du candidat de l'opposition lors de l'élection présidentielle.

by Panorama papers
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Le communiqué cosigné de Colins Nana, commandant élu de la Brigade anti-sardinard (Bas) France et Thierry Soh, premier commandant adjoint élu du mouvement éponyme souligne que le seul point à l’ordre du jour de la rencontre prévue entre les leaders de l’opposition porte sur un seul point:

“Comment défendre ensemble la victoire du peuple face au régime de Paul Biya et à la communauté internationale complice.”

La rencontre proposée par la Brigade anti-sardinard indique que la démarche vise à taire les égos au sein de l’opposition camerounaise et mettre sur pied une stratégie structurée pour une plateforme de l’opposition.

La communication rendue publique ce 13 juin dénonce la communauté internationale qui, selon les termes du communiqué

“a avalisé les hold-up électoraux pour préserver ses intérêts économiques.”

Des sources proches de la Bas France indiquent que la plateforme qui veut réunir les partis politiques, les candidats engagés pour la présidentielle ainsi que les collectifs et Organisations citoyennes est à son ultime phase de gestation.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE