Home » Cameroun > Vol d’un bébé à l’hôpital Laquintinie: Le gouverneur de la région du Littoral nommé à la tête d’une commission mixte

Cameroun > Vol d’un bébé à l’hôpital Laquintinie: Le gouverneur de la région du Littoral nommé à la tête d’une commission mixte

Le conseil de discipline devrait siéger lors du séjour du ministre de la santé publique à Douala pour éventuellement sanctionner les sages-femmes à l'origine de cette négligence.

Par panorama papers
0 commentaire 6.4K vues

Par René Mbarga

Manaouda Malachie a procédé il y a quelques heures, à la création d’une commission d’enquête mixte police gendarmerie, chargée de tirer au clair, le scandale lié à la disparition du bébé de la nommée Esther Bell à l’hôpital Laquintinie de Douala.

C’est le gouverneur de la région Samuel Dieudonné Ivaha Diboua qui en est le président. À Douala depuis 11 heures ce jeudi 06 Avril, le membre du gouvernement a pris part à une réunion paritaire ; en présence de tous les responsables de cette institution hospitalière dont son directeur Noël Emmanuel Essomba.

Il y a quelques heures, les enquêteurs de la légion de gendarmerie du littoral avaient déjà entendu sur procès-verbal deux deux sages-femmes et la stagiaire présentes au moment des faits.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 05 06 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen