Accueil PeopleAmérique États-Unis > Bruce Willis atteint de démence: Son épouse supplie les paparazzi de le laisser tranquille dans la rue

États-Unis > Bruce Willis atteint de démence: Son épouse supplie les paparazzi de le laisser tranquille dans la rue

L'épouse de Bruce Willis, Emma Heming Willis, a appelé les paparazzis à garder leurs distances et à arrêter de crier après la star de "Die Hard" lorsqu'ils le voient en public.

Par panorama papers
0 commentaire 1,4K vues

Par Arlette Akoumou Nga

Heming Willis a lancé un appel émouvant dans une vidéo partagée sur sa page Instagram au cours du week-end, disant « qu’il y a encore beaucoup d’éducation à faire » sur les personnes atteintes de démence. Racontant un incident récent au cours duquel des photographes ont tenté de parler à l’acteur malade alors qu’il faisait une rare apparition publique pour rencontrer des amis pour un café à Santa Monica, le mannequin de 44 ans a noté à quel point il peut être difficile et stressant de faire sortir quelqu’un dans le monde et de les naviguer en toute sécurité.

“Celui-ci s’adresse aux photographes et aux vidéastes qui essaient de faire sortir ces exclusivités de mon mari : gardez simplement votre espace” “Je sais que c’est votre travail, mais peut-être gardez simplement votre espace.”

a-t-elle déclaré dans le clip.

Elle a ajouté:

“Pour les gens de la vidéo, s’il vous plaît, ne criez pas à mon mari pour lui demander comment il va ou quoi que ce soit – le” woohoo “-ing et le” yippee ki-yays “… ne le faites pas. D’accord ? Donnez-lui son espace.

Permettre à notre famille ou à quiconque est avec lui ce jour-là de pouvoir l’emmener d’un point A à un point B en toute sécurité.

Heming Willis a ajouté dans la légende de la vidéo : « Aux autres soignants ou spécialistes des soins de la démence naviguant dans ce monde… Des astuces ou des conseils sur la façon de faire sortir vos proches dans le monde en toute sécurité ? Veuillez partager ci-dessous. Heming Willis et Willis, 67 ans, se sont mariés en 2009 et ont deux filles, Mabel et Evelyn”. Sa demande intervient des semaines après que la famille de Willis a annoncé que son trouble de la parole, l’aphasie, avait évolué vers une forme de démence appelée démence frontotemporale, ou Ftd.

« Aujourd’hui, il n’existe aucun traitement pour la maladie, une réalité qui, nous l’espérons, pourra changer dans les années à venir. Au fur et à mesure que l’état de Bruce progresse, nous espérons que toute l’attention des médias pourra se concentrer sur la mise en lumière de cette maladie qui nécessite beaucoup plus de sensibilisation et de recherche ».

ont-ils déclaré le mois dernier dans une mise à jour partagée en ligne.

Selon l’Association Alzheimer, la Ftd fait référence à “un groupe de troubles causés par la perte progressive de cellules nerveuses dans les lobes frontaux du cerveau (les zones situées derrière votre front) ou ses lobes temporaux”. Ces zones du cerveau sont généralement associées à la personnalité, au comportement et au langage.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 04 03 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x