Accueil SociétéAmérique États-Unis > Floride: Un homme accusé de meurtre lors d’une fusillade mortelle dans un centre commercial rempli d’acheteurs de dernière minute pour Noël

États-Unis > Floride: Un homme accusé de meurtre lors d’une fusillade mortelle dans un centre commercial rempli d’acheteurs de dernière minute pour Noël

La police a arrêté tôt lundi un homme de 39 ans pour meurtre dans ce qui semblait être une fusillade ciblée dans un centre commercial de Floride qui a également blessé un passant et envoyé des acheteurs de Noël paniqués de dernière minute se précipiter pour se mettre en sécurité.

Par panorama papers
0 commentaire 8,K vues

Par Sasha Blanche

Faisant suite aux informations qui ont afflué depuis la fusillade du 23 décembre au Paddock Mall, les policiers ont encerclé une maison du nord de la Floride vers 1 heure du matin lundi, a déclaré le chef de la police d’Ocala, Mike Balken, lors d’une conférence de presse. Ils ont négocié avec Albert Shell Jr. pendant environ deux heures avant qu’il ne soit arrêté sans incident, a-t-il déclaré, partageant une vidéo de caméra corporelle montrant Shell torse nu sortant de la maison et se rendant aux policiers.

Shell a été emmené à la prison du comté de Marion à Ocala pour meurtre au premier degré avec préméditation dans le meurtre de David Nathaniel Barron, 40 ans, et tentative de meurtre au premier degré avec préméditation pour avoir tiré dans la jambe d’un passant innocent, a déclaré le chef. Les archives judiciaires ne mentionnent pas d’avocat pour Shell. Le chef n’a pas développé la relation entre Barron et Shell, se contentant de dire qu’ils avaient peut-être travaillé ensemble.

“Il n’y a aucune raison de croire qu’il s’agit d’autre chose qu’un différend entre deux individus qui a été résolu dans un centre commercial avec une arme à feu”.

a déclaré Balken.

Il a remercié le United States Marshals Service, en particulier le Florida Caribbean Regional Fugitive Task Force, et le bureau du shérif du comté de Marion pour leur aide, et a déclaré que l’augmentation de la récompense pour les informations menant à une arrestation à 20 000 $ avait probablement aidé à résoudre l’affaire.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x