Accueil SportAfrique Arabie Saoudite | Humilié par Tyson Fury: Francis Ngannou répond cash

Arabie Saoudite | Humilié par Tyson Fury: Francis Ngannou répond cash

Francis Ngannou s’apprête à réaliser un rêve, même si personne ne croit en lui, pas même son adversaire Tyson Fury. La preuve, ce dernier a déjà annoncé un nouveau combat, quelques semaines seulement après celui contre le Predator. Vexé par ce manque de respect, le Camerounais a répondu cash !

Par panorama papers
0 commentaire 5,K vues

Par Joël Onana

Dans le petit monde des sports de combat, de nombreux observateurs et de nombreux fans ne prennent pas vraiment au sérieux le duel à venir entre Francis Ngannou et Tyson Fury. Pour eux, et on peut les comprendre, le résultat est déjà connu puisque l’un est le plus grand poids lourd de sa génération, alors que l’autre n’a jamais boxé au niveau professionnel…

Du côté des deux protagonistes en revanche, on aurait pu croire que le sérieux serait de mise et le respect aussi. L’ancien champion UFC est en passe de réaliser un rêve d’enfant, alors il se donne à 200% dans sa préparation avec Mike Tyson. Les entrainements sont intenses, techniques, il pourrait afficher un niveau impressionnant et surprenant dans le ring de Riyad.

Francis Ngannou répond cash à Tyson Fury 

Mais visiblement, c’est le cadet des soucis du Gypsy King, qui se voit déjà avec la main levée par l’arbitre à la fin du combat. La preuve, à un mois de l’échéance, il a déjà annoncé qu’il remonterait dans le ring en décembre pour l’affiche du siècle contre Oleksandr Usyk ! Francis Ngannou s’est senti pris de haut suite à cette annonce, et il a répondu en deux messages sur X.

Contrairement à Tyson Fury, qui pense pouvoir s’en sortir sans une égratignure le 28 octobre prochain, Francis Ngannou est persuadé qu’il peut créer la surprise dans le ring et faire mal à son adversaire. Assez pour le mettre hors d’état de combattre en décembre. Il n’avait sans doute pas besoin de motivation supplémentaire, mais il va tout de même se servir de ce manque de respect à son avantage.Francis Ngannou a un nouvel objectif dans son combat contre Tyson Fury : gâcher la fête et tout faire pour qu’il ne soit pas en état de monter dans le ring le 23 décembre contre Oleksandr Usyk. Les fans de boxe lui en voudraient énormément.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x
Verified by MonsterInsights