Home » Suisse > Racisme: L’Oms met un terme au contrat du directeur régional Takeshi Kasai, accusé d’attitudes inadaptées.

Suisse > Racisme: L’Oms met un terme au contrat du directeur régional Takeshi Kasai, accusé d’attitudes inadaptées.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) met un terme au contrat de son directeur régional pour le Pacifique occidental, Takeshi Kasai. Le Japonais était en retrait depuis qu'il avait été accusé de racisme et d'attitudes inadaptées.

Par panorama papers
0 commentaire 3.3K vues

Par Sasha Blanche

L’Organisation mondiale de la santé a « mis fin au contrat » du directeur régional pour le Pacifique occidental, le Japonais Takeshi Kasai, qui a été accusé de racisme et de mauvaises pratiques, a-t-on appris auprès d’une source.

La décision a été prise par le Conseil exécutif de l’organisation qui s’est réuni pendant deux jours, a affirmé mercredi à Keystone-ATS une source diplomatique. M. Kasai avait été mis en congé en août dernier.

Il avait démenti les accusations dont il faisait preuve. Mais le directeur général de l’Oms Tedros Adhanom Ghebreyesus avait décidé l’ouverture d’une investigation.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 30 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen