Accueil Opinion Cameroun | Présidentielle 2025: Déclaration de l’Apc sur la coalition de la transition

Cameroun | Présidentielle 2025: Déclaration de l’Apc sur la coalition de la transition

L'alliance Politique pour le Changement (Apc) a appris le mardi 30 janvier 2024 à travers une sortie de l'Honorable Cabral LIBII LI NGUE, President National du Pcrn sur les réseaux sociaux, que des partis politiques d'opposition auraient créé une Coalition de Transition qui va publier un Document de l'Offre Politique Mutualisée de Transition ( Dopmt), puis choisir son candidat au prochain scrutin présidentiel de 2025.

Par panorama papers
0 commentaire 8,8K vues

Avec Honorable Jean Michel NINTCHEU

L’Apc déduit que cette publication de l’Honorable Cabral LIBII est en fait une réponse à l’invitation à lui adressée au début du mois de janvier par l’Apc et qu’il a publié dans les réseaux sociaux, mais n’a pas, à ce jour, daigné y répondre, encore moins dans la même forme que l’invitation adressée à son parti.

L’Apc en prend acte.

L’Apc appelle ses sympathisants, les membres des partis et organisations alliés, les responsables religieux et traditionnels, les universitaires, les intellectuels, femmes et hommes de culture, et le Peuple du Changement à rester concentrés sur le seul objectif qui vaille, à savoir la victoire de leur candidat, le professeur Maurice Kamto, en 2025 ou avant.

Le Peuple du Changement, vivant au Cameroun ou en diaspora, ne doit pas se laisser prendre au piège de la distraction. Il doit rester concentré sur la préparation mutualisée et ouverte à tous les Camerounais désireux de contribuer à la Renaissance nationale, de la campagne à venir de son candidat, le professeur Maurice Kamto, l’Homme de la situation pour 2025 ou avant.

Au demeurant l’Apc invite les Camerounais à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales, à aller voter le jour dit, à surveiller et à défendre leurs votes, afin d’assurer une victoire éclatante à leur candidat.

l’Apc n’a pas vocation à se laisser distraire par rapport à sa mission principale et ses objectifs.

Fait à Douala le 30 janvier 2024
Honorable Jean Michel NINTCHEU
Président National du Front pour le Changement du Cameroun (Fcc) et Coordonnateur National par Intérim de l’Apc

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 21 02 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x