Accueil » Cameroun > Fecafoot: Deux containers superposés comme boutique officielle des Lions

Cameroun > Fecafoot: Deux containers superposés comme boutique officielle des Lions

La Fécafoot de Samuel Eto’o a innové. L’ouverture du grand magasin des tenues et uniformes des Lions Indomptables s’est faite à grand renfort de publicité.

by world top news
0 comments

Par Joël Onana, Avec Camfoot

C’était un point très important dans le programme de Samuel Eto’o pour “Redonner au Cameroun Toute sa Grandeur”. Avec un peu d’imagination, l’ancien capitaine des Lions dont le mandat aura duré cinq ans, et qui n’a rien gagné comme trophée dans cette période, a offert au Cameroun un joyau architectural meilleur que celui de la Mannshaft allemande. La boutique officielle des Lions Indomptables

La structure de ce bijou est composée de deux containers de 40pi. Quelques ornements en acier ont été joints à la carcasse. Et de la peinture de couleur a été étendue sur ses nervures. À l’intérieur se dresse la super boutique des Lions Indomptables. Elle est prête et disponible immédiatement et cintient gadgets, toute la garde-robe des sélections nationales. Comme l’explique le communiqué de l’instance, les produits disponibles sont :

  • Maillots domicile et extérieur des Lions Indomptables (Editions Homme, Femmes et Enfants)
  • Vêtements d’entraînement et de représentation
  • Accessoires: casquettes, bracelets, sacs.

La boutique officielle des Lions Indomptables, adossée au siège de la Fécafoot

On imagine donc que le donneur d’ordre a puisé à même l’énorme budget du Cabinet du Président de la Fécafoot (plus de 2 milliards Fcfa) pour financer ce projet. On attend donc à voir combien cette infrastructure de pointe aura coûté à l’institution. Au vu de cet ambitieux projet, on ne devrait pas être surpris que cela ait coûté au moins le montant des frais du match Russie – Cameroun.

Étant donné que le tout est en acier, même si la température à l’extérieur affichait 25 dégré, l’intérieur du jouet structural semblait être un four. Il faut cependant dire que c’est une des promesses de la campagne de Samuel Eto’o qui se réalise. En attendant bien sûr que les fonds versés dans le compte personnel du Président au Qatar soient rapatriés. Et que les salaires des arbitres soient régularisés, entre autres choses.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE