Accueil » Cameroun > Insécurité: Un engin improvisé explose au marché de Bamenda

Cameroun > Insécurité: Un engin improvisé explose au marché de Bamenda

Cet acte terroriste, déclenché à distance, n’a toutefois pas fait de victime.

by world top news
0 comments

Par Mon’Esse

Un engin improvisé (EEI) a explosé lundi au marché de Nkwen situé dans la ville camerounaise de Bamenda (Nord-Ouest), a-t-on appris de témoignages concordants.

Cette détonation, qui a eu lieu à proximité de la ligne des bouchers sans toutefois faire de victimes, a manifestement été déclenchée à distance par un téléphone portable.

Zone sous crise sécessionniste depuis fin 2016, les premiers soupçons de l’enquête ouverte à cet effet vont vers les milices séparatistes anglophones.

Le marché de Nkwen, note-t-on, est la seule place commerciale opérationnelle à Bamenda les lundis, jour décrété «ville morte» par ces derniers.

Il s’agit de la deuxième explosion à se produire dans ce marché, celle de septembre ayant coûté la vie à une personne et blessé plusieurs autres.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE