Accueil » Cameroun | Le ralliement d’Akere Muna à un autre candidat constituerait une rupture de convention (parti Univers)

Cameroun | Le ralliement d’Akere Muna à un autre candidat constituerait une rupture de convention (parti Univers)

Le parti de Nkou Mvondo se désolidariserait, dans ce cas, des «arrangements de quartier».

by world top news
0 comments

Par Mon’Esse

Le désistement d’Akere Muna, au profit d’un autre candidat à l’élection présidentielle du 12 octobre au Cameroun, constituerait une rupture unilatérale d’une convention passée avec le parti Univers, selon son président Prosper Nkou Mvondo.

Cela engagerait la responsabilité juridique du candidat, mais aussi constituerait la violation d’un engagement sur l’honneur, avertit-il dans un communiqué signé mardi.

Dans tous les cas, Univers et les autres candidats de la coalition porteuse de sa candidature se désolidariseraient des «arrangements de quartier», et réaffirment avec force que leur choix a été guidé par une réelle volonté de changement au Cameroun, et non par un opportunisme préjudiciable au pays.

En effet, candidat dont le dossier a été accepté par le Conseil constitutionnel, M. Akere Muna, ces derniers jours, n’hésite pas à s’afficher avec un autre candidat, le président de l’Union nationale pour la démocratie et le progrès, Bello Bouba Maïgari.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE