Home » Cameroun: Paul Biya prolonge le départ en retraite du colonel Émile Joël Bamkoui de deux ans

Cameroun: Paul Biya prolonge le départ en retraite du colonel Émile Joël Bamkoui de deux ans

Au lieu de 2023, le colonnel Bamkoui partira en retraite en 2025.

Par panorama papers
0 commentaire 1.1K vues

Par Sandra Embollo

D’après notre source, la retraite d’Émile Joël Bamkoui, le commandant de la très redoutée division de la Sécurité militaire (Semil), était fixée pour cette année 2023. Mais il y aurait eu du changement selon le lanceur d’alerte Boris Bertolt,

« le président Paul Biya dans sa grande magnanimité légendaire a décidé d’octroyer en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés par la constitution deux ans de plus au chef de division de la sécurité militaire. »

révèle-t-il sur sa page Facebook.

Ainsi, au lieu de 2023, Bamkoui devrait donc partir en retraite en 2025. Commandant dans les années 2000 des unités de lutte contre le grand banditisme à Douala et Bafoussam.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 05 06 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen