Par Joseph OLINGA N.
L’enquête diffusée par la chaîne de télévision Media 2 Africa est affirmative. Pour la chaîne de télévision “L’entreprise Veridos est incompétente et participe à la manipulation du fichier électoral avec Élection Cameroon (Elecam).
Selon la chaîne, ” l’entreprise Veridos qui se présente comme un spécialiste de la gestion des élections sécurisée ne parvient pas à publier une liste électorale depuis une décennie.”
Une assertion confortée par la chaîne de télévision par le fait que l’entreprise ne donne aucune suite aux questions qui lui sont adressée au sujet de son incapacité présumée de publier le fichier électoral national.
Les affirmations faites par la chaîne de télévision Media 2 Africa interviennent à la suite des accusations formulées par le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), Maurice Kamto.
Candidat déclaré à l’élection présidentielle prévue en octobre prochain, Maurice Kamto a soutenu que l’entreprise Veridos apporte un soutien logistique et technique à Élecam ” pour manipuler le fichier électoral.”