Accueil Opinion Cameroun > Gouvernance: Promotion de la distraction au détriment de l’excellence

Cameroun > Gouvernance: Promotion de la distraction au détriment de l’excellence

Savez-vous qu'au Cameroun une miss élue de 22 ans est plus en vue qu'une jeune dame de 33 ans Majore d'un concours d'agrégation CAMES en Médecine ?

Par panorama
0 commentaire 559 vues

Avec Armel Stephane

La miss et ses dauphines ont été reçues à la télévision nationale le lendemain de leur élection, elles auront des salaires et des véhicules offerts grâce à l’argent du contribuable.

Notre jeune lauréate n’a pas été invitée à la télévision nationale, elle n’a eu aucune récompense, elle retournera enseigner et pratiquer la médecine dans l’anonymat et la précarité totale.
Le gouvernement préfère mettre en avant comme modèle la beauté physique et delaisse ainsi la beauté intellectuelle .

Je n’ai rien contre le concours de beauté organisé par le Comica, mais dans un pays normal on ne doit pas valoriser la distraction au détriment de l’excellence .
Un professeur en Médecine ne se ramasse pas dans les rues, c’est plusieurs années de formation pour la prise en charge des malades.

Nivellement par le bas et promotion de la bêtise comme procédé de zombification et de conservation du pouvoir.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie