Accueil SportAfrique Côte d’Ivoire | Salaire d’Emerse Faé: La Fédération Ivoirienne de Football dément et clarifie

Côte d’Ivoire | Salaire d’Emerse Faé: La Fédération Ivoirienne de Football dément et clarifie

La Fédération ivoirienne de football (Fif) a réagi aux rumeurs sur le salaire d’Emerse Faé, sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Par panorama papers
0 commentaire 9,5K vues

Par Julie Peh

Après le sacre de la Côte d’Ivoire à la Can 2023, l’avenir d’Emerse Faé, sélectionneur intérimaire des Éléphants était au cœur des débats. Il y a quelques jours, le président de la Fif a confirmé Emerse Faé au poste de sélectionneur principal. Après cette confirmation, des rumeurs ont circulé sur le salaire de l’ancien international. Sur les réseaux sociaux, divers salaires avaient été évoqués. Face à la récurrence de ces supputations, la Fif est montée au créneau. Dans un communiqué, l’instance déplore la situation et met en garde les entités encagoulées derrière les pages qui diffusent ces informations infondées et dénudées de toute véracité.

L’instance dirigée par Yacine Idriss Diallo rappelle par ailleurs que le salaire du sélectionneur national relève de clause de confidentialité.

« Emerse Fae est un employé de la Fif. Ainsi, toute la procédure contractuelle avec Mr Emerse Fae suit son cours normal en toute confidentialité et responsabilité »,

A assuré la Fif.

Communiqué de la FIF

Le salaire de Monsieur Emerse FAE, nouveau Sélectionneur-Entraîneur des Eléphants fait l’objet de supputations sur les réseaux sociaux.

« La FIF refuse le salaire qu’il exige pour un nouveau contrat de 40 millions de Fcfa. La FIF lui propose 10 millions, soit 7 fois moins le montant qu’ils versaient à Gasset ».

Cette publication est reprise par plusieurs pages faisant croire à l’opinion que la FIF veut rémunérer son Sélectionneur avec un salaire dérisoire. Cette démarche que nous condamnons avec la dernière énergie a juste, pour seul objectif, inciter les internautes à un lynchage médiatique des dirigeants fédéraux actuels. C’est déplorable.

Il est bon de noter que le salaire relevant de la clause de confidentialité, la FIF déplore cette situation et met en garde ces entités encagoulées derrière les pages qui diffusent ces informations infondées et dénudées de toute véracité. La Direction Exécutive tient à rappeler que Mr Emerse Fae qui a été l’un des artisans clés de la 3eme étoile de la Côte d’Ivoire a été confirmé comme sélectionneur – Entraîneur des Éléphants par le Président de la FIF et son Comité Exécutif.

Mr Emerse Fae est un employé de la Fif. Ainsi, toute la procédure contractuelle avec Mr Emerse Fae suit son cours normal en toute confidentialité et responsabilité.

Le Département Communication de la Fif.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x
Verified by MonsterInsights