Accueil PolitiqueAmérique États-Unis | Les Républicains du Sénat ne parviennent pas à arrêter le nouveau plan de remboursement des prêts étudiants de Biden basé sur les revenus

États-Unis | Les Républicains du Sénat ne parviennent pas à arrêter le nouveau plan de remboursement des prêts étudiants de Biden basé sur les revenus

Les républicains du Sénat ont échoué mercredi dans leurs efforts pour adopter une résolution visant à annuler le nouveau plan de remboursement basé sur le revenu (IDR) des prêts étudiants du président Biden.

Par panorama papers
0 commentaire 5,9K vues

Par Adam Newman

Tous les républicains présents et le sénateur démocrate Joe Manchin (W.Va.) ont voté en faveur d’une résolution du Congressional Review Act (CRA) qui aurait mis un terme au plan IDR Saving on Valuable Education (SAVE), perdant finalement une voix de moins que les 50 nécessaire pour renverser le plan. L’ARC fait en sorte que seulement 50 voix auraient été nécessaires pour adopter la résolution au lieu des 60 qui sont généralement nécessaires pour vaincre une obstruction systématique. Le résultat final du vote de mercredi était de 50 contre 49, le républicain Tim Scott (SC) étant le seul sénateur à ne pas voter. «C’est irresponsable. C’est profondément injuste », a déclaré le sénateur Bill Cassidy (R-La.), membre éminent de la commission sénatoriale de la santé, de l’éducation, du travail et des pensions (HELP), à propos du plan de Biden avant le vote. 

Le plan SAVE est mis en œuvre en deux parties. Cet automne, les emprunteurs constatent une augmentation de l’exonération de revenu pour les remboursements de prêts étudiants de 150 à 225 pour cent au-dessus des lignes directrices fédérales en matière de pauvreté. Les emprunteurs ne verront pas non plus leurs intérêts impayés augmenter. L’année prochaine, les emprunteurs bénéficieront d’autres avantages tels que des mensualités réduites de 10 pour cent du revenu discrétionnaire à 5 pour cent. 

Les républicains ont souligné que le plan coûterait 559 milliards de dollars aux contribuables, affirmant que les personnes qui ne sont jamais allées à l’école ou qui ont déjà remboursé leurs prêts étudiants finiraient par payer pour d’autres. Auparavant, les opposants au Sénat et à la Chambre avaient réussi à adopter une mesure de l’ARC contre le programme plus large d’allégement de la dette étudiante de Biden avant que le plan ne soit annulé par la Cour suprême au cours de l’été, mais cette résolution a finalement été opposée par le président. 

Les sénateurs démocrates Manchin et Jon Tester (Monténégro) et le sénateur indépendant Kyrsten Sinema (Arizona) ont tous voté en faveur de la résolution visant à mettre fin au plan d’allégement de la dette étudiante en juin.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x
Verified by MonsterInsights