Par Cynthia Konan Tawa
Le prophète Betang Henry a partagé récemment une vision concernant les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2025. Il affirme que le Cameroun ne parviendra pas à se qualifier pour la demi-finale contre le Maroc.
Dans ce message, il met en avant quatre nations qui se démarqueront selon lui : le Sénégal, le Maroc, le Nigeria et la Côte d’Ivoire. Le prophète suggère que ces pays auront une performance remarquable dans la compétition et que ce message doit être interprété avec sagesse.
L’absence d’un pays favori sur cette liste pourrait indiquer qu’il n’aura pas un rôle aussi significatif dans le tournoi.
Cette prophétie intervient alors que la Can 2025 entre dans une phase cruciale, et suscite déjà de nombreuses spéculations et analyses parmi les supporters et les experts du football africain.
