Accueil SportAmérique Qatar > Coupe du monde 2022: Joe Biden félicite l’équipe des États-Unis pour sa victoire sur l’Iran

Qatar > Coupe du monde 2022: Joe Biden félicite l’équipe des États-Unis pour sa victoire sur l’Iran

La victoire des USA sur l’Iran a été saluée par le président Biden.

Par panorama papers
0 commentaire 655 vues

Par Joël Onana

Le président américain Joe Biden a adressé des félicitations à l’équipe nationale des États-Unis après sa victoire sur l’Iran, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

C’est en conférence de presse que le chef de la Maison Blanche a révélé la teneur des propos qu’ils a adressé à l’équipe américaine.

« Usa ! Usa ! C’est un grand match, mec. Quand j’ai parlé à l’entraîneur et aux joueurs, j’ai dit: ‘Vous pouvez le faire’. Et ils l’ont fait ! Ils l’ont fait, Dieu les aime. Bref, j’ai pensé que vous voudriez l’entendre ».

a lancé le président des Etats-Unis avec beaucoup d’entrain au cours d’une conférence de presse.

Cette victoire est une revanche pour la sélection américaine 24 ans après sa défaite contre l’Iran en 1998 en France. Pour les huitièmes de finale, la sélection américaine va croiser les Pays-Bas, le samedi 3 décembre 2022.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 02 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen