Accueil Infos Continu Urgent-Cameroun > Éboulement à Damas: Le gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea, vient de faire le point.

Urgent-Cameroun > Éboulement à Damas: Le gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea, vient de faire le point.

14 corps déposés à la morgue de l'hôpital central de Yaoundé.

Par panorama papers
0 commentaire 899 vues

Par Serge Aimé Bikoi.

Des familles massées à l’extérieur de la morgue sont inconsolables et veulent identifier les corps de leurs membres. Pour l’instant, impossible d’y accéder. Entre-temps, hommes et femmes se lamentent sans discontinuer attendant l’instant de l’identification desdits corps.

A suivre le reportage sur tout ce qui s’est passé de 17 à 21h et 28mn, heure à laquelle les forces de maintien de l’ordre ont décidé de faire libérer les lieux, où cet éboulement a eu lieu. Les détails dans les prochaines heures.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 01 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen