Accueil » ALERTE > Cameroun | Prestation de serment de Paul Biya: Les services secrets interdits de port d’armes

ALERTE > Cameroun | Prestation de serment de Paul Biya: Les services secrets interdits de port d’armes

La consigne de désarmement des personnels de la Direction générale de la recherche extérieure émane du service de contre espionnage.

by Panorama papers
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

La note dont Panorama Papers a obtenu copie interdit aux personnels de la Direction générale de la recherche extérieure (Dgre) de porter des armes lors de la cérémonie d’investiture de Paul Biya déclaré élu par le Conseil constitutionnel comme chef de l’État, au terme du scrutin du 12 octobre dernier.

Habituellement habilités à porter des armes lors des cérémonies similaires, les personnels de la Direction générale de la recherche extérieure expriment leurs courroux sous cape. Contactés par Panorama Papers des sources au sein des services de sécurité ne donnent officiellement aucune explication à cette consigne.

Sur le ton de la confidence, certaines sources proches des services de sécurité pensent que la mesure pourrait être justifiée par les rumeurs de dissensions qui circulent dans les corps armés depuis la proclamation des résultats de l’élection présidentielle, le 27 octobre dernier.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE