Accueil » Burkina Faso | Le gouvernement ferme ses frontières aux pommes de terre importées

Burkina Faso | Le gouvernement ferme ses frontières aux pommes de terre importées

Le ministère en charge du Commerce et celui de l’Agriculture annoncent une interdiction d’importation de pommes de terre sur tout le territoire burkinabè jusqu’au 30 juin 2025

by world top news
0 comments

Par Arlette Akoumou Nga

Il est porté à la connaissance de la population et des opérateurs économiques que l’importation de la pomme de terre est interdite sur toute l’étendue du territoire national et ce, jusqu’au 30 juin 2025.

Les commerçants de la pomme de terre ainsi que les services techniques de l’Etat, sont tenus au strict respect des termes du présent communiqué.

En tout état de cause, tout contrevenant s’expose à des sanctions prévues par les textes en vigueur. Pour signaler tout cas de non-respect de cette mesure, les dénonciations peuvent être faites aux numéros verts suivants : 80 00 11 84/85/86.


You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE