Accueil » Cameroun | 4324 agents publics révoqués

Cameroun | 4324 agents publics révoqués

Ces salariés de l’Etat sont sous le coup de l’absentéisme chronique.

by world top news
0 comments

Par Mon’Esse

Le ministre camerounais en charge de la Fonction publique (Minfopra), Joseph Le, a annoncé la révocation définitive de 4324 agents publics au terme de la phase contentieuse de l’opération de comptage physique des personnels de l’Etat (Coppe).

Dans une note d’information parvenue samedi à la rédaction, il précise que «ces sanctions disciplinaires ont été prises à l’issue d’un processus administratif rigoureusement conduit», conformément aux textes en vigueur.

Joseph Le rappelle également que cette opération s’inscrit dans le cadre de la lutte contre l’absentéisme chronique des agents publics.

La porte reste néanmoins ouverte à ceux s’estimant injustement sanctionnés, et qui ont la possibilité d’exercer leur droit de recours à travers soit une correspondance aux services compétents du Minfopra, le dépôt d’une requête ou alors la saisine à travers des voies électroniques.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information gratuite et crédible.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE