Accueil » Cameroun | Hôpital de district d’Eseka: Des dépouillés en décomposition faute d’électricité

Cameroun | Hôpital de district d’Eseka: Des dépouillés en décomposition faute d’électricité

Le directeur de l'hôpital sollicite le maire pour l'inhumation de ces corps abandonnés dans la morgue dudit hôpital.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Les corps abandonnés sont aux noms de Bakang Paul, Dicka Sylvanos et Mvondo Christian. Des dépouilles mortuaires déposées et abandonnées à l’hôpital de district d’Eseka entre le 19 janvier 2024 et le 04 novembre 2025.

En souffrance à la morgue de l’hôpital de district d’Eseka, “ces corps déjà en mauvais état sont en voie de putréfaction avancée et risque de contaminer le reste des corps en bon état.” Indique le directeur de l’hôpital de district d’Eseka, le docteur Fred Dikongue qui sollicite l’intervention des services communaux de cean pour leurs inhumations.

Le directeur de l’hôpital de district d’Eseka explique que l’incapacité de conserver les dépouilles mortuaires à l’hôpital de district d’Eseka aux coupures fréquentes d’électricité enregistrées dans la ville d’Eseka.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE